Livraison de produits de parapharmacie
Expéditions et retours
Pour la livraison de vos produits parapharmaceutiques achetés en ligne, les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.
Vos produits seront expédiés via Logipharm avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Les frais d’expédition :
– La livraison de nos produits est gratuite sur Casablanca pour toute commande de 290 Dhs ou plus
– La livraison sur les autres villes est gratuite pour tout achat de 790 Dhs ou plus
– Le prix de livraison standard est de 20 Dhs sur Casablanca et 39 Dhs hors Casablanca
Modalités de livraison :
Après la confirmation de la Commande, Nous nous engageons à préparer et à vous livrer ou à vous expédier les produits commandés à l’adresse de livraison dans les délais indiqués sur le Site.
Les délais moyens de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sauraient constituer une obligation de résultat. Aucun dépassement du délai précité qui serait inférieur à 7 jours ouvrables ne pourra donner lieu à une annulation de la commande. Les retards éventuels de livraison qui Nous sont imputables ou imputables au transporteur ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.
Toute impossibilité de livraison due à une absence du client au moment convenu pour la livraison ou non retrait des marchandises dans le délai imparti pourra donner lieu au paiement par le client de frais supplémentaires, correspondant à une nouvelle livraison du produit initialement commandé et qui n’aurait pu être remis du fait du client.
Lors de la réception des marchandises, Vous devez impérativement, avant la signature du bordereau de livraison ou l’acceptation des produits, vérifier la conformité de la livraison avec votre commande (produits et quantités commandés) et que les produits n’ont subi aucun dommage pendant le transport. Pour le cas où un produit aurait subi un quelconque dommage remettant en cause ses caractéristiques essentielles, Vous devez en refuser la réception et Nous en informer par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 5 jours suivant ladite réception. A défaut, les produits livrés seront censés avoir été réceptionnés en bon état.
En cas de perte de colis lors du transport, les délais d’enquête varient de 1 à 6 semaines, en fonction du transporteur. Nous Vous informerons dans les plus brefs délais des résultats de cette recherche.
Toute commande qui resterait en souffrance chez le transporteur à défaut d’en accuser réception pour quelques motifs que ce soit entraîne Votre responsabilité et de ce fait tous les frais générés par cette souffrance y compris le transport sont à Votre charge.
0 Comments for “Livraison de produits de parapharmacie”